Web

Lancement de Jet, le site qui va vendre 15% moins cher qu’Amazon

lancement de jet .com

Jet.com le site qui veut vendre entre 10% et 15% moins chers que le géant Amazon, mais que propose ce service en réalité ? 

Le lancement été prévue pour aujourd’hui, le site Jet.com ouvre les portes de son site e-commerce. Le site était en phase de test depuis 2 mois, pour des « privilégiés » , aujourd’hui il est lancé pour tout le monde avec un principe simple, combinant la vente par internet qui cartonne déjà depuis quasiment 20 ans et la vente par abonnement le nouveau model des 3 dernières années.
Ainsi, pour 49 dollars par année le site vous promet d’avoir de 10% à 15% de réduction sur tous les prix.

Le model est copié sur une enseigne qui cartonne aux USA depuis des années « Costco », l’enseigne propose de payer un abonnement pour pouvoir bénéficier de prix plus bas sur des milliers d’articles, plus de 100 millions de membres actif déjà de quoi susciter des vocations… Avec Jet vous avez même 3 mois gratuits.

Marc Lore le fondateur du site n’est pas à son coup d’essai avec Jet.com, l’entrepreneur avait déjà fondé en 2005 Diapers.com un site e-commerce de vente de couches, racheté plus tard par Amazon pour 540 millions $..Ironie du sort…

Aujourd’hui, le site veut proposer une toutes nouvelles offres sur internet et casser les prix d’Amazon et des autres géants du e-commerce. Le site est même prêt à réalisée aucune marge sur les ventes. De plus, plus vous achetez de produits plus vous réduisez le montant de votre panier.
Jet.com fait déjà figure d’épouvantail dès son lancement aujourd’hui, rappelons que la société à déjà levé 250 millions $ et est valorisé à 5 milliards $, sans oubli l’investissement marketing qui est estimé à 100 millions de dollars par le fondateur, des chiffres qui sont égale à beaucoup d’acteurs du e-commerce actuellement, mais encore loin d’Amazon qui reste le numéro 1 pour l’instant

Comment here