Tech

Google Glass : Les dernières nouveautés

Rappelez-vous, c’était en janvier ! Google annoncé son retrait du marché des lunettes et sa fameuse Google Glass, revirement de situation, la firme prépare un retour de sa monture, mais, avec une version pour les PRO !

C’est donc il y a 6 mois déjà que Google annoncé s’être retirée momentanément du marché des lunettes connectées. Depuis janvier, les versions test des Google Glass ne sont donc plus disponibles, rappelons qu’elle été au beau prix de 1500 $ version américaine uniquement.
Récemment, c’est Tony Fadell (concepteur de l’ipod) qui s’est vue confier le développement du projet, pour une probable future sortie.

Un modèle pour les entreprises, rien que pour les entreprises

Ainsi, les ingénieurs de Google travailleraient actuellement sur des Google Glass 2.0 à destination des professionnels, pour un nom significatif  « Google Glass Edition enterprise », dans la logique des choses.
Entre autres, nous en savons un peu plus sur ce type de modèle et sa configuration grasse aux site Droid Life et 9to5Google ! Ils nous apprennent que les lunettes seront compatibles Wi-fi, avec un processeur Atom d’Intel qui permettrait de faire beaucoup d’économie sur l’autonomie de l’appareil, Enfin, c’est un prisme beaucoup plus grand qui pourrait être ajouter.

Pour l’instant Google n’a toujours pas confirmé c’est nouvelles Google Glass, ainsi que les informations détenus par les sites Droid Life et 9to5Google. Mais, ce ne serait tardé, car autant d’informations et aussi précises en une seule fois, sans confirmation ou démenti est très rare, affaire à suivre…

Comment here